Coach internationale, Paris

 

 

Une méthode internationale avec une approche interculturelle

Originaire de Nouvelle-Zélande et de langue maternelle anglaise, Sarah vit et travaille à Paris depuis 15 ans.

Sarah parle aussi bien l’anglais, sa langue natale, que le français. Ses séances de coaching peuvent être réalisées dans les deux langues. (Lire plus).

Qu’est-ce que le Coaching?

La posture du coach est différente de celle du facilitateur ou du psychothérapeute. Le coach maintient son client dans deux univers, l’un symbolique et l’autre réel, en le guidant vers l’autonomie. Cette posture est essentielle à toute pratique … (Lire plus).

TÉMOIGNAGES

Simone R.

Faire ce travail avec Sarah a été transformateur. Quand j’ai commencé mon voyage avec elle, je souffrais d’anxiété extrême et de dépression modérée. Au cours de nos séances hebdomadaires et de nos check-ups, j’ai pu découvrir des traumatismes que j’avais supprimés et qui, inconsciemment, nuisaient à ma vie quotidienne. Grâce au coaching de Sarah et à sa brillante perspicacité, j’ai réussi à me libérer de choses qui m’encombraient. Je vis maintenant aux États-Unis et ma vie ne me semble plus aussi troublé et grise qu’auparavant. Je continuerai à utiliser les outils fournis par Sarah, et je ferai des sessions Skype de temps à autre. Je suis à jamais reconnaissant pour le temps que nous avons passé ensemble. Sarah est la meilleure aide que j’ai pu avoir, haut la main.

Sandrine A.

Le hasard de la vie m’a fait rencontrer Sarah à un moment où je me heurtais à de graves problèmes sur mon lieu de travail. C’était une période de doute immense, de perte de confiance et de grande fatigue morale. En effet, depuis quelques mois je m’efforçais de supporter la situation à l’aide de séances de psy, de sophrologie et d’hypnose. Cette combinaison de soins prodigués par des professionnels du bien-vivre m’aidait dans mon quotidien mais ne m’apportait pas de solution. J’étais dans une impasse. Aujourd’hui, grâce au travail effectué lors des séances avec Sarah, je suis totalement sortie du marasme dans lequel j’étais engluée depuis trop d’années et j’ai retrouvé le chemin de l’épanouissement personnel 

Pauline A.

J’avais besoin d’être guidée, épaulée, aidée, réconfortée, rassurée, encouragée et Sarah m’apporte tout ça. Sa méthode est très ludique et très efficace. Dès la première séance de coaching, je suis ressortie avec une belle énergie, des réponses et de nouvelles lignes directrices.

Angelia B.

J’aime beaucoup le style de coaching de Sarah. Elle m’a sortie d’une boucle mentale dans laquelle j’étais coincée. Et je n’ai même pas eu l’impression d’être coachée ni analysée ! 

J’aime beaucoup le style de coaching de Sarah. Elle m’a sortie d’une boucle mentale dans laquelle j’étais coincée. Et je n’ai même pas eu l’impression d’être coachée ni analysée ! 

Angelia B.

Le hasard de la vie m’a fait rencontrer Sarah à un moment où je me heurtais à de graves problèmes sur mon lieu de travail. C’était une période de doute immense, de perte de confiance et de grande fatigue morale. En effet, depuis quelques mois je m’efforçais de supporter la situation à l’aide de séances de psy, de sophrologie et d’hypnose. Cette combinaison de soins prodigués par des professionnels du bien-vivre m’aidait dans mon quotidien mais ne m’apportait pas de solution. J’étais dans une impasse. Aujourd’hui, grâce au travail effectué lors des séances avec Sarah, je suis totalement sortie du marasme dans lequel j’étais engluée depuis trop d’années et j’ai retrouvé le chemin de l’épanouissement personnel.

Sandrine A.

Faire ce travail avec Sarah a été transformateur. Quand j’ai commencé mon voyage avec elle, je souffrais d’anxiété extrême et de dépression modérée. Au cours de nos séances hebdomadaires et de nos check-ups, j’ai pu découvrir des traumatismes que j’avais supprimés et qui, inconsciemment, nuisaient à ma vie quotidienne. Grâce au coaching de Sarah et à sa brillante perspicacité, j’ai réussi à me libérer de choses qui m’encombraient. Je vis maintenant aux États-Unis et ma vie ne me semble plus aussi troublé et grise qu’auparavant. Je continuerai à utiliser les outils fournis par Sarah, et je ferai des sessions Skype de temps à autre. Je suis à jamais reconnaissant pour le temps que nous avons passé ensemble. Sarah est la meilleure aide que j’ai pu avoir, haut la main.

Simone R.

J’avais besoin d’être guidée, épaulée, aidée, réconfortée, rassurée, encouragée et Sarah m’apporte tout ça. Sa méthode est très ludique et très efficace. Dès la première séance de coaching, je suis ressortie avec une belle énergie, des réponses et de nouvelles lignes directrices.

Pauline A.

COACHING

Le coaching personnel

Le coaching personnel évolue selon la manière dont le ou la client·e gère ses émotions, explore son potentiel, identifie ses ressources intérieures et extérieures et parvient à remplir… (lire la suite)

Entreprises

Puisant dans son expérience avec plusieurs grandes entreprises françaises allant de LVMH à Engie, en passant par des start-up et des associations, Sarah accompagne des client·e·s dans les étapes suivantes… (lire la suite)

Formation professionnelle

Responsable la préparation et de l’animation d’ateliers de formation, Sarah a un diplôme français de Coaching. Chacune de ses sessions est influencée par son expérience en pédagogie… (lire la suite)

À propos

Je suis Sarah de Castro.

Je crois que chacun peut écrire sa propre histoire : évoluer, se transformer et vivre avec joie.

Je suis une coach bilingue, diplômée d’un Master en Coaching à la Sorbonne Paris (II Panthéon – Assas). Mes influences sont très internationales et mon approche s’inspire de mon pays d’origine, la Nouvelle-Zélande : connectée à la terre.

À la fois pragmatique et spirituelle, je suis formée aux méthodes de programmation neuro-linguistique (PNL) et de conseil en image. Je suis également une adepte du « Clean-Process, » une technique de coaching thérapeutique créé par un compatriote néo-zélandais, David Grove, inspiré de ses doubles racines Māori et britanniques.

Le Clean-Process encourage les client·e·s à découvrir et développer leurs propres symboles et métaphores. Il est à la base de deux autres méthodes auxquelles je suis formée : le Clean Space et la Modélisation Symbolique — utilisées en développement organisationnel.

Il est temps de faire le premier pas.

International Coach, Paris

 

 

An International Perspective and Approach

Originally from New Zealand, Sarah has been living and working in Paris for the last 15 years.

Sarah coaches in  both English, her native language, and French. The particularity of her coaching is the international scope, as she draws her inspiration  from all over the world and demonstrates a real understanding of cultural diversity.

(Continue reading).

What is Coaching?

The posture of the coach, is distinct from that of the facilitator or psychotherapist. The coach holds their client present in two worlds, the symbolic and real, as they guide them to autonomy.

This Posture is key to any coaching practise and distinguishes it from other forms of care. (Continue reading)

TESTIMONIALS

Simone R.

Doing The Work with Sarah has been transformative. When I first began my journey with her, I suffered from extreme anxiety and moderate depression. Through our weekly sessions and check ins I was able to unearth traumas that I had suppressed that were subconsciously hindering my day to day life. With Sarah’s coaching and brilliant insight, I have been able to break free of things that did not serve me well. […] life does not feel as cloudy and grey as it used to. I will continue to use the tools that Sarah has provided, […]. I am forever grateful for the time we had together. Sarah is the best help I’ve had, hands down.

Sandrine A.

I met Sarah at a time when I was facing serious problems at work. It was a time of immense doubt, loss of confidence and huge moral fatigue. I had been doing everything everything possible over the previous months to get through the situation with the help of sessions of psychologists, sophrology and other forms of  hypnosis. This combination of care provided […] did not bring me a solution. I was in a dead end. Today, thanks to the work done during the sessions with Sarah, I am totally out of the doldrums in which I was stuck for too many years and I found my path of personal fulfillment.

Pauline A.

I needed to be guided, supported, helped, comforted, reassured, encouraged and Sarah brought me all that. Her method is very fun and very effective. Right from the first session, I came out with a changed energy, answers and new routes to explore.

Angelia B.

I really like Sarah’s style of coaching. She guided me out of a mental loop that I was stuck in. And it didn’t even seem like I was being coached or analyzed!

I really like Sarah’s style of coaching. She guided me out of a mental loop that I was stuck in. And it didn’t even seem like I was being coached or analyzed!

Angelia B.

Chance had it that I met Sarah at a time when I was facing serious problems at work. It was a time of immense doubt, loss of confidence and huge moral fatigue. I had been doing everything everything possible over the previous months to get through the situation with the help of sessions of psychologists, sophrology and other forms of  hypnosis. This combination of care provided by professionals of good living, helped me get through my daily life but did not bring me a solution. I was in a dead end. Today, thanks to the work done during the sessions with Sarah, I am totally out of the doldrums in which I was stuck for too many years and I found my path of personal fulfillment.

Sandrine A.

Doing The Work with Sarah has been transformative. When I first began my journey with her, I suffered from extreme anxiety and moderate depression. Through our weekly sessions and check ins I was able to unearth traumas that I had suppressed that were subconsciously hindering my day to day life. With Sarah’s coaching and brilliant insight, I have been able to break free of things that did not serve me well. I am now living back in the states and my life does not feel as cloudy and grey as it used to. I will continue to use the tools that Sarah has provided, as well as Skype sessions from time to time. I am forever grateful for the time we had together. Sarah is the best help I’ve had, hands down.

Simone R.

I needed to be guided, supported, helped, comforted, reassured, encouraged and Sarah brought me all that. Her method is very fun and very effective. Right from the first session, I came out with a changed energy, answers and new routes to explore.

Pauline A.

COACHING

Private Coaching

Personal coaching holds space for a client as they update the way they manage emotions, explore their potential, identify inner and outer resources;  And yes form and reach their objectives as they evolve towards their intentions… (continued)

Companies

Drawing on years of experience within a range of global enterprises in France, from LVMH to Engie to startups and non-profits, Sarah  works with clients to clarify their objectives, align this with personal performance, identify needs and resources, and create a road map for action… (continued)

Groups & Training

Responsible for designing and animating training sessions, Sarah is recognised  by the French government as a practising trainer. Her extensive work in pedagogy and formation, constantly informs the design and delivery of her training courses … (continued)

About Me

I’m Sarah De Castro.

I believe people can write their own story: evolve, transform and live with joy.

I’m a bilingual coach, with a Masters in Coaching from the Sorbonne Paris (II Pantheon - Assas). My influences are very international and my approach draws from my home country, New Zealand: connected to the earth. Both practical and spiritual.

I’m also trained in PNL and image consulting. I’m qualified in and an avid adherent to Clean-process,  a technique devised by fellow New Zealander, David Grove who drew on his bi-cultural Māori / British roots when designing therapeutic and coaching methods.

"Clean" supports clients discovering and developing their own symbols and metaphors. It is the basis of two methods in which I’m practiced: Clean Space and Symbolic Modellingapplied in organisational development.

It’s Now Time to Take the First Step